En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifícate o Crea una cuenta

Diccionarios bilingües

brav

L'allemand brav ne se traduit pas par brave, mais par sage ou gentil. On traduira donc la phrase Wenn du brav bist, bekommst du ein Eis par Si tu es sage, tu auras une glace.

Le français brave au sens de courageux correspond à l'allemand tapfer. Ainsi, l'expression De braves soldats a pour traduction Tapfere Soldaten.

Biergarten

En verano, y especialmente en Baviera, se abren numerosos restaurantes al aire libre, es decir, locales que sirven cerveza en terrazas y en donde se puede tomar un "Maß" en sencillos bancos y mesas de madera. Frecuentemente se ofrece además algo para picar y a menudo está permitido traerse la propia comida de casa. Especialmente atractivas son las terrazas que pertenecen a cervecerías de antiguos monasterios, como es el caso de "Andechs" o "Weihenstephan".